Skip to main content
Vous désirez plus d’informations sur nos services, notre ERP ou nos logiciels ? 

Contactez-nous

  

Vous souhaitez en savoir plus sur notre ERP et nos logiciels ? Consultez notre brochure :

Présentation eGlobal

 

 

 

Batigest

 

Les stocks d’une entreprise se vident et se réapprovisionnent en permanence. Nous vous proposons un logiciel intelligent qui vous permettra de gérer constamment votre stock en temps réel et de contrôler vos achats, vos commandes, vos livraisons et vos réservations, ainsi que sur la consommation de vos biens sur chantier.

Batigest

 

Délimitez des seuils de sécurité et de roulement pour éviter d’épuiser vos matériaux stockés et laissez Batigest se charger du reste ! Ce programme calculera précisément les entrées et les sorties de stock et générera automatiquement les bons de commande adéquats auprès des fournisseurs associés. Vous n’aurez plus qu’à valider les commandes voulues. Vous aurez également accès à tout moment à l’état actuel et à l’évolution de votre stock de manière rapide et détaillée.

Besoin de générer vos propres codes-barres ? Batigest Connect s’en charge aussi !

Optez pour une gestion optimale de votre stock.

Stock Manager pour gestion avec codes-barres


Stock Manager est une fonctionnalité optionnelle de Batigest permettant à votre entreprise une gestion de votre stock mobile et performante, à l’aide d’une application simple et conviviale. Vous pouvez ainsi gérer l’entièreté de votre stock à l’aide de lecteurs de code-barres mobiles en plein déplacement au sein de votre entreprise.
Qu’il s’agisse du stock de plusieurs entrepôts ou de véhicules d’intervention, des retours de matériaux ou de la gestion des commandes clients et fournisseurs… Obtenez un rapport fiable sur tous les mouvements de vos marchandises. Réalisez votre inventaire de manière simple et directe et établissez des commandes fournisseurs selon vos besoins.


Gardez désormais tout sous contrôle !

 

Demande de rendez-vous

Pour découvrir nos solutions, prenez contact avec nous.