
Vous avez un nombre considérable de documents à classer ? Vous possédez un stock de produits impressionnant et vous devez pouvoir le gérer en temps réel ?
Optez pour nos modules Scan et Scan +. Il s’agit d’outils de digitalisation de documents. Chaque document ou chaque produit se verra associer un code-barre par le logiciel. Lorsque vous scannez ou que vous entrez le numéro du code-barre, l’ERP le reconnait et l’associe directement à l’emplacement déterminé. Vous pouvez ainsi connaître la situation et le statut de votre produit ou document. Est-il en stock, est-il en commande ? Est-il utilisé par quelqu’un ou se situe-t-il à un endroit précis de la chaîne ? Ce système permet également qu’ils soient classés directement aux bons endroits.
Scan + est l’équivalent de Scan, mais avec des fonctionnalités plus poussées. Ce module fait de la reconnaissance virtuelle. Il est capable de classer et de préparer seul une facture qui serait scannée en reconnaissant son logo et son en-tête par exemple.
Évidemment, ces deux modules sont adaptables à vos besoins. Il pourrait par exemple vous aider à gérer le statut et l’emplacement de livres dans une bibliothèque : en prêt, en stock, en rayon, dans quelle salle, sur quelle étagère… Si vous avez une usine de nettoyage de vêtements par exemple, vous pourriez savoir à quel endroit du cycle se trouve un vêtement bien précis et surtout, le logiciel est capable de savoir par cycle de lavage il doit passer.
Vous désirez plus d’informations sur nos modules Scan et Scan + ? Prenez contact avec nousDécouvrez notre ERP eGLOBAL
