Skip to main content

Logiciel de gestion de PME

Pour que votre logiciel gestion PME s’adapte parfaitement à vos besoins, la société SI Group suit une méthodologie très précise. Présentation de son approche.

 

 

Logiciel gestion PME

 

 

Aujourd’hui, un bon logiciel gestion PME intègre précisément les besoins de l’entreprise. Pour les identifier, l’équipe de SI Group commence par faire une analyse des besoins : elle regarde le fonctionnement de l’entreprise, son environnement, ses moyens, les concurrents, etc. Sur cette base, elle établit un audit, identifiant ce qui existe et ce qui manque. L’équipe SI Group développe ensuite une solution adaptée et l’intègre au système déjà présent. Elle forme enfin les utilisateurs à son utilisation et assure une maintenance et une assistance de chaque instant. Aujourd’hui, cette méthode, largement éprouvée, a contribué à séduire plus de 300 PME et PMI de tous les secteurs. Et pourquoi pas vous ? N’hésitez pas à demander davantage d’informations sur le formulaire du site ou directement par téléphone.

 

 

Pour en savoir plus sur le logiciel gestion PME ? Consultez notre brochure :

Présentation eGlobal

 

 

 

 

 

 

Choisir un logiciel de gestion PME adapté

 

Plus de 300 entreprises font déjà confiance à SI Group pour leur logiciel de gestion PME. Afin d’obtenir un logiciel de gestion PME le plus adapté possible aux besoins de toutes les entreprises, SI Group a créé son propre ERP, il s’agit de EGlobal.

Eglobal, c’est un logiciel de gestion PME qui va regrouper l’ensemble de votre base de données. Grâce à cela, elle devient le centre des différents processus en vigueur dans votre entreprise. Grâce à sa simplicité d’utilisation, EGlobal se présente comme LA solution. Ce logiciel de gestion PME est également totalement personnalisable : la configuration peut être faite pour une utilisation avec plusieurs sociétés, en plusieurs langues. Cet ERP peut également gérer plusieurs devises, plusieurs utilisateurs et plusieurs plateformes. Enfin, ce logiciel de gestion PME est également disponible sur tous les navigateurs.

 

Un logiciel de gestion PME pour tous les secteurs

 

Grâce à différents modules, notre ERP peut s’adapter à tous les secteurs. Par exemple, le module « Build » a été spécialement élaboré pour les entrepreneurs du secteur du bâtiment. Le module Road Manager est, quant à lui un module du logiciel de gestion PME, adapté aux entreprises du secteur routier.

 

Consultez nos produits associés :

 

Découvrez les nombreux avantages d'une solution ERP de gestion.

Comment identifier et choisir l'ERP logiciel adapté à votre entreprise ?

Orchestrez de façon optimale votre logistique avec l'ERP de logistique.

ERP pour PME : simplifiez la communication dans votre entreprise. 

Gestion de stock : logiciel : supervisez le stock et gagez en productivité.

Logiciel du batiment : devis, facture, pour les entrepreneurs de travaux privés et publics.

Logiciel de chantier, adapté aux sociétés de construction de bâtiment, démolition.

Logiciel de gestion de chantier, dédié aux problématiques des entreprises du bâtiment.

Logiciel de gestion de PME, solution de gestion à destination des PME et PMI.

Logiciel de logistique & transport, pour un gain de temps exceptionnel. 

Choisissez SI Group pour votre logiciel de gestion logistique

 

Demande de rendez-vous

Pour découvrir nos solutions, prenez contact avec nous.

eGlobal

eGLOBAL est un logiciel de gestion d’entreprise (ERP) pour les PME et PMI. Il s’agit d’un programme informatique qui centralise votre base de données afin que celle-ci soit unique et commune pour tous les processus de l’entreprise.

Build

Notre module exclusivement destiné à la gestion complète d’une entreprise du secteur du bâtiment et des travaux publics.

Road Manager

Road Manager est un logiciel de gestion que nous avons conçu spécialement pour les entreprises de transport routier. Depuis plus de 10 ans, nous développons et améliorons ce produit afin qu’il colle au maximum aux besoins et aux attentes des professionnels du secteur.
 

BOB

Le logiciel Sage BOB 50 est une solution de gestion intégrée de comptabilité, de gestion commerciale et de gestion de points de vente, reconnue sur le marché.

Prisma

Le logiciel Prisma (PRogram for Intelligent Salary MAnagement) contient toutes les fonctionnalités nécessaires au traitement et à l’administration complète des salaires dans le respect des normes légales belges.

Web

Grâce à une équipe composée majoritairement d’informaticiens, nous sommes en mesure de vous proposer la création de votre site web.

Demande de rendez-vous

Pour découvrir nos solutions, prenez contact avec nous.